Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Tome hors-série

Quartz
de Quartz
Mar 01 Juil 2003, 13:20
Citer Multi citations 
Bonjour à tous. Juste une question : ai-je encore un espoir de pouvoir trouver le tome hors série "Les Stryges : Mythes et Réalité"? Et au fait, je viens seulement de dévouvrir le site de la BD et y'a rien à redire. Il ne manque plus que la BD en ligne (ça n'aurait évidemment plus aucun charme).
Laurent
de Laurent
Mar 01 Juil 2003, 13:37
Citer Multi citations 
Merci pour les compliments

En ce qui concerne le HS, CanalBD ne l'édite plus, mais il semble qu'il soit encore disponible à la commande chez Delcourt (cf. le sujet Les Stryges : Mythes et Réalité.)

Pour la BD en ligne, effectivement, ce serait moins agréable ... quoi qu'une bd interractive où l'histoire change en fonction du lien que cliquent les internautes...
Mais vu qu'il faut compter 1 an pour un album et donc pour une histoire, il risque de ne pas être pret avant un moment... Richard, tu as des projets particulier pour les 10 ans à venir ?
Quartz
de Quartz
Mar 01 Juil 2003, 14:19
Citer Multi citations 
Merci du renseignement. Et où puis-je obtenir les coordonnées pour pouvoir le commander?
de Gizmo
Mer 02 Juil 2003, 11:13
Citer Multi citations 
Voilà comment j'ai fait personnellement pour commander le HS (en fait, j'ai perdu ou effacé toutes les coordonnées qui m'ont servi, mais essayons quand même).
D'abord j'ai écrit à pavillonrouge@editions-delcourt.fr pour vérifier que "Mythes et Réalité" était toujours disponible, et leur demander comment il fallait faire. Et voilà la solution : envoyer un chèque de 12,50 euros à l'ordre de DELCOURT PRESSE (accompagné quand même d'un petit mot pour dire ce qu'on veut et donner l'adresse de livraison) à l'adresse suivante :
Editions Delcourt - La Boutique
54 rue de Hauteville
75010 Paris

En espérant ne pas me tromper puisque, comme je l'ai dit, j'ai tout effacé une fois que j'ai reçu le précieux ouvrage...

Page 1 / 1