Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Les Stryges sont parmi nous !

Depuis la nuit des temps, dans chaque civilisation, les hommes rapportent d'étranges rencontres avec des créatures diaboliques. Tantôt griffons, tantôt vampires, les Stryges ont traversé les siècles parmi nous.

Esprits nocturnes et malfaisants, femmes au corps d'oiseau, elles peuvent prendre forme humaine pour séduire les mortels et épuiser leur vitalité jusqu'à la mort. Divinités désincarnées, cruelles et sanguinaires, elles errent la nuit pour sucer le sang et dévorer la chair des nouveaux nés endormis.

Par extension, au cours des siècles, le terme Stryge s'est étendu à tout ce que l'homme craint : diable, sirènes, vampires... jusqu'aux extraterrestres.

Le Chant des Stryges, le Maître de Jeu, le Clan des Chimères, les Hydres d'Arès et le Siècle des Ombres... Cinq séries, un univers.

Logo Delcourt

Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, - quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort.
Edgar Allan Poe

Actualités

Nouveau design

Nouveau design

Tout beau, tout chaud, le site Stryges.com vous offre un nouveau design plus jeune et plus actuel et proposant toujours...

Toutes les infos...

Dédicaces

TOULOUSE (Haute-Garonne)

du 9 au 11 Oct.
TOULOUSE (Haute-Garonne)

Festival international des Littératures policières de Toulouse

La 7ème...

Toutes les dédicaces...

Forum

Laurent

Tome 17 des Stryges

Une petite bafouille sur le forum pour vous informer que le prochain - et avant...

Accéder au forum...

RSS 2.0