Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Petite mise à jour...

Laurent
de Laurent
Sam 06 Déc 2003, 15:37
Citer Multi citations 
... avec de nouvelles infos sur le tome 8, l'atelier 49bees, et une nouvelle dédicace que personnellement je trouve plutôt chouette
de volvic
Mar 09 Déc 2003, 09:15
Citer Multi citations 
youpi il était tant des news et super dédicace....
Spooky
de Spooky
Mar 09 Déc 2003, 11:14
Citer Multi citations 
youpiiiiiiiiiiiii !! >)
Laurent
de Laurent
Mar 09 Déc 2003, 11:27
Citer Multi citations 
Ouep, beaucoup de travail ces derniers temps, et malheureusement pas assez à consacrer aux stryges ou à la chasse aux p'tits gris

Mais ça commence à aller mieux, donc je vais m'y remettre (aux stryges, comme aux p'tits gris )

Et en principe, le site devrait d'ici peu s'étendre un peu plus à l'univers fantastique avec une nouvelle rubrique sur les sources d'inspiration des auteurs, et nottament sur LoveCraft
Bon par contre pour le moment c'est encore à l'état de projet, et vous connaissez ma flème légendaire... donc pas de date pour le moment mais ça viendra ! (et avant 2006... du moins j'espère )
de clémentine
Mer 10 Déc 2003, 07:38
Citer Multi citations 
waaooouuuuh....les sources d'inspiration des auteurs ça promet.
Spooky
de Spooky
Mer 10 Déc 2003, 17:12
Citer Multi citations 
en cas de besoin...
Laurent
de Laurent
Ven 12 Déc 2003, 14:04
Citer Multi citations 
Et bien justement puisque tu en parles... y a un gars qui m'a demandé de lui écrire un article pour son fanzine et...

Sinon pour le site pourquoi pas.. si tu as des idées concernant une rubrique fantastique moi je suis tout ouïe (pareil pour les autres hein, si vous voulez en profiter pour faire part de vos remarques, critiques, suggestions... )

Page 1 / 1