Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Les Stryges sont parmi nous !

Depuis la nuit des temps, dans chaque civilisation, les hommes rapportent d'étranges rencontres avec des créatures diaboliques. Tantôt griffons, tantôt vampires, les Stryges ont traversé les siècles parmi nous.

Esprits nocturnes et malfaisants, femmes au corps d'oiseau, elles peuvent prendre forme humaine pour séduire les mortels et épuiser leur vitalité jusqu'à la mort. Divinités désincarnées, cruelles et sanguinaires, elles errent la nuit pour sucer le sang et dévorer la chair des nouveaux nés endormis.

Par extension, au cours des siècles, le terme Stryge s'est étendu à tout ce que l'homme craint : diable, sirènes, vampires... jusqu'aux extraterrestres.

Le Chant des Stryges, le Maître de Jeu, le Clan des Chimères, les Hydres d'Arès et le Siècle des Ombres... Cinq séries, un univers.

Logo Delcourt

Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, - quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort.
Edgar Allan Poe

Actualités

Fin du concours

Fin du concours

Fin du concours Facebook pour remporter la statuette du stryge sur son rocher. Si vous ne faites pas partis des heureux...

Toutes les infos...

Dédicaces

I

17 et 18 Nov.
ILLZACH (Haut-Rhin)

Festi'BD ILLZACH : « BédéCiné » - 34e édition

Lieu : ESPACE 110 - Centre...

Toutes les dédicaces...

Forum

Vorpalin

Tome 14 (et Cie) : Dernier état des lieux avant liquidation

Je préviens d'emblée que je ne vais pas mâcher mes mots et que ce topic sera -...

Accéder au forum...

RSS 2.0