Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Découverte

Shadow
de Shadow
Jeu 23 Oct 2003, 22:27
Citer Multi citations 
Je voulais vous dire que j'ai découvert le chant des stryges il n'y a pas longtemps, et je viens de dévorer le deuxième tome ! Je trouve cette série génialissime !

Une fan de Lovecraft et maintenant du Chant des Stryges !
de Gizmo
Ven 24 Oct 2003, 18:03
Citer Multi citations 
Eh bien, il n'est jamais trop tard, bien au contraire. Il ne te reste plus que cinq tomes à lire maintenant (plus les deux autres séries...).
Mais il faut arrêter de manger tes albums maintenant

Travail à faire pour la prochaine fois : y'a-t-il dans le bestiaire de Lovecraft des entités pouvant être interprétées comme une manifestation des Stryges ?
Laurent
de Laurent
Sam 25 Oct 2003, 00:00
Citer Multi citations 
... il est sévère le prof c't'année

En tout cas shadow, bienvenue dans l'univers des stryges !
fifi
de fifi
Mar 28 Oct 2003, 09:25
Citer Multi citations 
Bonjour,

il n'y a pas longtemps que j'ai aussi découvert cette série et quant à moi, étant collectionneur, je recherche le 1er tirage du n°1 : pouvez-vs m'aider?
Laurent
de Laurent
Ven 31 Oct 2003, 09:41
Citer Multi citations 
Bienvenue Fifi !

Personnellement je n'y connais pas grand chose en éditions originales (je ne sais déjà pas comment différencier un premier tirage d'une ré-édition) mais je vais essayer de me renseigner

Peut être les autres pourront-ils te répondre plus facilement ?
Shadow
de Shadow
Dim 02 Nov 2003, 17:36
Citer Multi citations 
Dans le bestiaire de lovecraft : pour la ressemblance en dessin, je vois bien les maigres bêtes de la nuit.

Sinon, je trouve que les stryges s'apparentent aux Mi-Go, autrement dit les Fungis de Yuggoth.

de Gizmo
Lun 03 Nov 2003, 09:58
Citer Multi citations 
Je crois que c'est aux Mi-Go que je pensais en fait (ils sont bien ailés, ceux-là, non ?).
Cela dit, même sans être ailées, il y a beaucoup de créatures chez Lovecraft qui ont une influence sur l'être humain, et qui de ce point de vue-là peuvent donc être assimilées à des Stryges.

M'enfin, j'ai pas lu grand-chose de Lovecraft donc je pourrais pas tenir la conversation bien longtemps
Spooky
de Spooky
Mer 05 Nov 2003, 15:38
Citer Multi citations 
je ne connais pas trop le marché des EO, mais je sais que sur paris, tu peux parfois en trouver dans certaines librairies : je t'en citerai deux, comme Boulevard des Bulles, situé sur le bld St Germain (métro maubert) ou bien la Comète de Carthage, rue Frédéric Sauton (5ème)...

Page 1 / 1