Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Frank Black...

de Gizmo
Jeu 11 Sept 2003, 19:37
Citer Multi citations 
J'ai relu y'a pas très longtemps le troisième tome du Maître de Jeu. Et à un moment (bas de la planche 3), y'a Gerd (le gentil méchant ) qui fait la remarque suivante : "Compte pas sur moi pour jouer les Franck Black !". Fait-il référence au Frank Black des Pixies ou au héros de Millennium (ou autre chose encore) ? Et quoiqu'il en soit, pourquoi cette réflexion ?
Voilà.
C'était une question que je me posais. Si quelqu'un a une idée ou carrément la réponse...
Laurent
de Laurent
Jeu 11 Sept 2003, 23:09
Citer Multi citations 
Effectivement je reconnais que je l'ai lu sans réellement me poser la question, mais c'est surtout parce que je ne connait pas celui des pixies. J'avais donc opté pour le héros de la série de Chris Carter, ce qui collait assez bien à la situation, vu qu'il ne voulait justement pas risquer de se lancer à la poursuite de "l'assassin"...

Et puis de toute façon je ne vois pas trop ce que viendrait faire un groupe de musique sur une ile abandonnée ... enfin mis à part les perdants de pop star dont on aurait essayé de se débarasser en les envoyant sur kohlantha...
de Gizmo
Ven 12 Sept 2003, 10:00
Citer Multi citations 
Bien sûr, moi aussi je me suis dit qu'il s'agissait du Frank Black de Millennium. Mais sur le coup, la comparaison me semblait un peu légère (Frank Black, c'est autre chose qu'un type qui recherche vaguement les meurtriers). M'enfin, il s'agit juste d'un simple clin d'oeil.
A part ça, j'adore la série Millennium (une de mes favorites, si ce n'est ma préférée). Sombre, intelligente... mais c'est peut-être pas l'endroit pour en parler.

Et si on pouvait aussi envoyer les *gagnants* de Pop Star sur Koh-Lanta (avec les producteurs de ces émissions), ça nous ferait des vacances.
de Spooky
Mar 16 Sept 2003, 17:28
Citer Multi citations 
je penche assez pour l'avis de Laurent, vue la propension des auteurs à faire des clins d'oeil de ce genre...
Laurent
de Laurent
Mer 17 Sept 2003, 11:38
Citer Multi citations 
Toi aussi tu les enverrais sur Koh lanta ?

A part ça, tes vacances furent elles bonnes ?
de Spooky
Jeu 18 Sept 2003, 10:44
Citer Multi citations 
j'enverrais tous les acteurs de "télé-réalité" sur la Lune, avec tous les déchets qu'on produit chaque année >)

sinon oui, mes vacances furent très bonnes, reposantes, détendantes... beaux paysages, gens sympathiques, saveurs inoubliables... jveux y retourneeeeeeeeeeer !!

j'ai eu deux dédicaces au festival de vaison la romaine...

dis, mon grand, on se voit tjs ce we à bercy ? on en discute par mail (je suis en we demain vendredi midi)
Laurent
de Laurent
Jeu 18 Sept 2003, 22:59
Citer Multi citations 
T'as pas honte de poluer la lune comme ça ?! Tu imagines le prochain de cape et de crocs s'ils arrivent sur la lune et retrouvent loana ?!

Sinon yep, c'est toujours ok pour bercy

Page 1 / 1