Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Une réédition des cours récits?

de Tom
Sam 21 Fév 2015, 18:14
Citer Multi citations 
Bonjour,

J'ai une question concernant les 3 courts récits parus dans divers numéros de Pavillon Rouge: seront-ils réédités? Je les trouve intéressants et à la lecture du tome 6 du Siècle des Ombres (que j'ai beaucoup apprécié), le troisième récit "Eveil" me parait particulièrement important dans l'univers des Stryges. Serait-il envisageable des les voir en "bonus" dans les prochains tomes de la saga?
de Visiteur
Jeu 26 Fév 2015, 18:47
Citer Multi citations 
Hello !

Rien de prévu en ce sens à ma connaissance, en tout cas pas pour le tome 17, mais Delcourt devrait s'attacher particulièrement au tome 18 qui viendra définitivement clore la série et conclure l'aventure des Stryges. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient (et il est probable que même eux n'en savent rien à l'heure qu'il est, mais je poserais la question )

En attendant, le court récit Eveil a également été publié dans l'édition spéciale grand format N&B du tome 8 édité par Delcourt

http://www.stryges.com/images/galeries/tirages/Delcourt-T08/t8_cover.jpg
de Tom
Jeu 26 Fév 2015, 21:04
Citer Multi citations 
Oui en effet le tome 18 est encore assez loin, j'espère que Delcourt nous gâtera à cette occasion. J'ignorais pour l'édition spéciale du tome 8! Je vais certainement essayer de me la procurer prochainement. Merci pour cette réponse!
Laurent
de Laurent
Ven 06 Mars 2015, 22:58
Citer Multi citations 
En complément, tu peux également retrouver les courts récits dans les 6 recueils Pavillon Rouge édités par Delcourt entre 2001 et 2003 et qui regroupent chacun 4 ou 5 tomes de pavillon rouge.

(Pas sur que ces derniers soient beaucoup plus faciles à trouver, mais c'est une autre possibilité )
Bleu
de Bleu
Mer 22 Avr 2015, 10:21
Citer Multi citations 
[quote=Tom]Bonjour,

J'ai une question concernant les 3 courts récits parus dans divers numéros de Pavillon Rouge: seront-ils réédités? Je les trouve intéressants et à la lecture du tome 6 du Siècle des Ombres (que j'ai beaucoup apprécié), le troisième récit "Eveil" me parait particulièrement important dans l'univers des Stryges. Serait-il envisageable des les voir en "bonus" dans les prochains tomes de la saga?[/quote]

Oui , mais est-ce que vous avez recuperee vos pompes?
Ou ? , chez vicaire !!

Page 1 / 1