Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Ré-édition du Maître de Jeu

Laurent
de Laurent
Mer 01 Fév 2012, 20:35
Citer Multi citations 
Après le Clan des Chimères qui avait été ré-édité en grand format avec de nouvelles couvertures l'an dernier, c'est cette année le tour du Maître de Jeu de se refaire une beauté.

Je ne sais pas encore s'il y aura également de nouvelles couvertures, ni qui en serait l'auteur (Horne ? Guérineau ?), mais le prochain tirage devrait normalement se faire en grand format
de Visiteur
Mer 25 Avr 2012, 15:27
Citer Multi citations 
[quote=Laurent]Après le Clan des Chimères qui avait été ré-édité en grand format avec de nouvelles couvertures l'an dernier, c'est cette année le tour du Maître de Jeu de se refaire une beauté.

Je ne sais pas encore s'il y aura également de nouvelles couvertures, ni qui en serait l'auteur (Horne ? Guérineau ?), mais le prochain tirage devrait normalement se faire en grand format [/quote]
de Spooky
Mer 30 Mai 2012, 14:28
Citer Multi citations 
Curieux de voir cette réédition... Pas plus d'infos ?
Vorpalin
de Vorpalin
Ven 01 Mars 2013, 01:40
Citer Multi citations 
Bonjour à tous. Je suis le p'tit nouveau.
Comme il ne semble pas y avoir de fil pour se présenter sur le forum, je rentre directement dans le vif du sujet.

Un an après le post de Laurent qui signalait une réédition du Maître de Jeu pour 2012, il semble que cette réédition n'a finalement pas eu lieu.

N'ayant pas encore lu cette série, je me suis tout de même renseigné auprès de mon libraire... qui possédait encore les tomes 2, 3, 4 et 5 de la série dans son édition normale.
Comme je craignais que la série ait été réédité sous un autre format (ce qui n'aurait pas été raccord avec ses exemplaires en boutique !), j'ai cherché à savoir ce qu'il en était.
La série semble toujours se présenter sous la même édition.

C'est tout de même étonnant car, à l'instar du Clan des Chimères, on aurait pu s'attendre à une nouvelle édition sous un format plus grand, comme c'est de plus en plus souvent le cas en BD pour les séries à succès.

Le maître de Jeu serait-il devenu le "parent pauvre" de l'univers strygien (en terme d'édition) ? L'oublié ? La série de "derrière les fagots".

Enfin... du moment qu'elle est encore disponible (du moins j'espère), c'est le principal.

A bientôt.
Vorpalin
de Vorpalin
Sam 09 Mars 2013, 00:18
Citer Multi citations 
J'ai enfin tous les tomes du Maître de Jeu, dans leur version originale donc puisqu'ils n'ont pas été réédités dans un autre format.

Dès que j'ai fini le tome 4 du Siècle des Ombres, je m'y attelle.

Page 1 / 1