Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

saison 3 - Tome 15

de Alban Day-Scinnais
Mar 09 Oct 2012, 14:59
Citer Multi citations 
Dans une interview sur le site ActuaBD pour la sortie de "XIII Mystery-Steve Rowland" Guerineau indique au sujet de ses projets que: [quote]"De [son] côté, il y a bien entendu Le Chant des Stryges qui sort dans deux mois.'[/quote]

Si quelqu'un en sait plus il suffit de "répondre"
Laurent
de Laurent
Dim 14 Oct 2012, 09:56
Citer Multi citations 
Aux dernières nouvelles (mi-septembre lors du Festival Delcourt / Soleil), Richard terminait le tome 15 du Chant des Stryges. D'ici à ce qu'il soit achevé, entre la colorisation des dernières planches (toujours par Luca Malisan) et le tirage, il ne devrait pas sortir avant le printemps 2013...

Pour nous faire patienter, le prochain Siècle des Ombres doit sortir début janvier

Concernant le XIII Mystery, celui-ci est terminé depuis le début de l'année, mais sa sortie avait été retardée pour suivre l'ordre de publication prévue par l'éditeur.

En parallèle du tome 15, Richard Guérineau travail actuellement sur l'adaptation du roman "Charly 9" (de Jean Teulé), qui sortirait dans la collection Ex-Libris chez Delcourt
de Alban Day-Scinnais
Lun 15 Oct 2012, 21:20
Citer Multi citations 
L'interview (ou du moins sa mise en ligne) date du 8 octobre et est consultable sur www.actuabd.com/R-Guerineau-F-Nury-XIII-Mysteryhttp:// donc si mes calculs sont bons et qu'il ne s'est pas trompé, on peut espérer une sortie fin d'année ou tout début 2013
Laurent
de Laurent
Jeu 03 Jan 2013, 01:16
Citer Multi citations 
Petite révélation de Corbeyran concernant le prochain Chant des Stryges histoire de nous faire saliver : [quote]La chasse aux Stryges a porté ses fruits. La capture d'un Stryge mâle a été suivie de celle d'un Stryge femelle ! L'objectif est clair.
Non contente d'occuper le fauteuil de Sandor Weltman, Debrah s'apprête maintenant à jouer avec le feu ![/quote]

Toujours pas de date de sortie annoncée.

Nota : Corbeyran et Richard Guérineau seront en dédicace au Festival d'Angoulême.
de Alban Day-Scinnais
Ven 22 Fév 2013, 14:17
Citer Multi citations 
ça y est nous avons une date !!!

Hybrides sort le le 17/04/2013
Laurent
de Laurent
Sam 23 Fév 2013, 09:13
Citer Multi citations 
Toi tu lis pas assez souvent les actus du site J'ai donné la date de sortie lors du festival d'Angoulême

Et donc pour compléter, les Editions Delcourt ont également d'ors et déjà publié un tirage spécial à l'occasion du festival : édition très grand format noir et blanc (comme pour le tome 8, mais avec un tirage plus réduit : 400 exemplaires numérotés et signés).

A noter également un nouveau changement de coloriste (mais ça on commence à s'y habituer) : Dimitri Fogolin, qui a également réalisé les couleurs du dernier Siècle des Ombres.
de Alban Day-Scinnais
Dim 24 Fév 2013, 17:11
Citer Multi citations 
« Je l'avais vu [la note d'actualité sur la page d'accueil] ! L'épouvante [de ne pas être à Angoulême et donc de ne pas pouvoir avoir ce tirage] m'en est restée, qui me fait encore frissonner » et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas allé dans le détail et donc que je n'avais pas vu la date.
supercrapaud
de supercrapaud
Dim 30 Juin 2013, 21:19
Citer Multi citations 
Bonjour à tous
Bon je me lance. Quel album ce N°15! Ca repart comme ne 40, bonne reprise de l'intrigue et Attention spoiler
Quelles belles planches => l'histoire racontée par les nomades et celle du foetus.

Voilà je me demande ce qui va bien pouvoir arriver mais je trouvais pas mal de faire un petit compliment quand même. Au plaisir.

Page 1 / 1