Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

TOME14

de supercrapaud
Lun 29 Août 2011, 08:13
Citer Multi citations 
Bon ben voilà, j'ai pas trouvé de news pour le moment mais si quelqu'un savait quand sortira le prochain ce serait bien (idem pour le siècle des ombres) car l'attente devient insupportable
Laurent
de Laurent
Mer 31 Août 2011, 21:53
Citer Multi citations 
Je n'ai pas encore l'info pour le chant des stryges, mais ça ne sera vraisemblablement pas pour septembre...

En revanche concernant le Siècle des Ombres, Michel Suro a terminé l'album en Juillet. Delcourt prévoit une sortie début Janvier.

La réédition du Clan des Chimères T5 (nouveau format, nouvelle couverture) vient de paraître. Le tome 6 devrait quant à lui être publié d'ici quelques semaines
de supercrpaud
Mer 07 Sept 2011, 11:04
Citer Multi citations 
Quoi ?? 'sont pas bien de nous faire attendre aussi longtemps quelque soit les albums... Ils pourraient au moins nos donner des extraits ou autre parce que là j'en peux plus...
de Alban Day-Scinnais
Mer 07 Sept 2011, 18:39
Citer Multi citations 
faut leur dire que ce n'est pas le principe "d'un siècle de chimères" qu'il faut appliquer pour la sortie des albums
en plus janvier c'est après Noël
à ce rythme la saison en cours va se terminer au siècle prochain re- et
aller, bon courage aux auteurs (pour le travail ) et aux fidèles lecteurs dont je suis (pour l'attente )
de gaeldt
Jeu 15 Sept 2011, 16:58
Citer Multi citations 
Le prochain album sort le 2/12/11.

Le même jour que la versions standard sortira une version spéciale grand format 25 ans Delcourt.

On devrait avoir des visuels dans le prochain delcourt planète qui devrait paraître mi octobre, je pense.
Laurent
de Laurent
Jeu 15 Sept 2011, 21:24
Citer Multi citations 
Côté Delcourt, il me semble qu'ils ont annoncé "Enlèvements" (t14) pour le 30 novembre...
(m'enfin mercredi ou vendredi, ça ne change pas grand chose tant qu'on peut le lire avant la fin de l'année )
Laurent
de Laurent
Mer 21 Sept 2011, 20:21
Citer Multi citations 
Bon et bien je viens d'avoir confirmation de Delcourt, la sortie du T14 du Chant des Stryges est prévue le 1er décembre (le 30 c'est la sortie de l'intégrale 4-6, et le 2.. euh.. c'est pour ceux qui l'auront pas acheté le 1er ).

Concernant le tirage spécial, il s'agira d'une édition limitée à 2000 exemplaires (Format : 260 x 362 mm - Prix : 29,90 ¤)

http://www.stryges.com/images/albums/cds_14.jpg
Spooky
de Spooky
Lun 26 Sept 2011, 22:24
Citer Multi citations 
Cool ça, je me dema,ndais justement quand allait sortir le nouvel album
de Alban Day-Scinnais
Mer 28 Sept 2011, 11:33
Citer Multi citations 
deux excellentes nouvelles d'un coup : une date et un format spécial !
un beau cadeau à se faire; et je m'aime bien
supercrapaud
de supercrapaud
Mer 28 Sept 2011, 14:12
Citer Multi citations 
Bonjour à tous. juste une question. je suis allé sur le site de Delcourt et si je suis parvenu à voir des infos sur ce tome (version spéciale) pas possible de le pré-commander. Nos auteurs savent-ils quand on pourra le faire ? Merci.
Laurent
de Laurent
Jeu 29 Sept 2011, 22:41
Citer Multi citations 
Tu peux le pré-commander sur Amazon ou sur Alapage
de supercrapaud
Lun 03 Oct 2011, 09:00
Citer Multi citations 
C'est fait, ouf que 2000 ex, fallait être au taquet ^^. merci du conseil. J'imagine que ça a dû partir comme des petits pains. Je suis curieux de voir ce que ce tome a de plus que les autres...
Laurent
de Laurent
Lun 03 Oct 2011, 20:08
Citer Multi citations 
Delcourt avait publié une édition n&b grand format du tome 8 (limitée à 5000 ex). Celle-ci contenait quelques illustrations inédites, ainsi que l'un des courts récits publié dans pavillon rouge (Eveil, pour ceux qui l'auraient loupé).

Pour cette édition spéciale 25 ans, le dessin et couleurs seront les mêmes que pour l'édition courante. Je ne sais donc pas trop ce qu'elle apportera de plus... Delcourt va également éditer des éditions spéciales de Sillage, Okko, Aquablue, etc. courant octobre, cela permettra d'avoir une idée de ce que l'on aura le 1er décembre
de Alban Day-Scinnais
Jeu 06 Oct 2011, 13:40
Citer Multi citations 
[quote="Laurent"]quelques illustrations inédites, ainsi que l'un des courts récits publié dans pavillon rouge [/quote]ce qui composait un beau bonnus de la part des auteurs !

Cette fois-ci on va pouvoir encore profiter pleinement du dessin garce au grand format
pourvu que les bonus soient nombreux et riches
de supercrapaud
Ven 14 Oct 2011, 17:30
Citer Multi citations 
Bonjour tout le fil
juste pour dire que je me suis procuré la version spéciale de luxe de Okko. Ben il n'y avait strictement aucun bonus d'aucune sorte. Il s'agissait juste d'un album aux dimensions plus grande ; meme la numerotation est inscrite a la main a l'arrache. Pour le prix, c'est de l'arnaque... J'espere que nos auteurs seront plus inspirés. Mais fallait quand meme que vous sachiez avant d'acheter

Page 1 / 2