Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Tome 13

supercrapaud
de supercrapaud
Ven 23 Juil 2010, 16:45
Citer Multi citations 
Bonjour !

Avant toute chose je tiens à vous dire que je n'ai aucune info sur le tome 13. je voulais juste créer ce topic car je suis tellement pressé de le lire...
Petite question, de quoi il va parler à votre avis ?

Moi je pense qu'on va fouiller dans les archives de Weltman pour comprendre le lien qu'il a avec les stryges et le passé de Debrah. Et vous ?
Laurent
de Laurent
Sam 24 Juil 2010, 18:18
Citer Multi citations 
Je n'ai pas beaucoup d'information non plus concernant le prochain tome. Il était prévu au début de la série que la troisième et dernière saison remette l'accent sur les stryges (grands absents de la seconde saison).

"Sept années se sont écoulées, sept années au cours desquelles Debrah est devenue l’héritière du trône de Sandor G. Weltman. Elle dispose d’une fortune colossale et d’une équipe ultra compétente mais son positionnement concernant le sort des Stryges est loin d’être limpide. Des événements récents incitent à penser qu’elle a choisi la voie de l’affrontement. Les Stryges exigent sa mort..."

Il y aura donc très certainement quelques infos sur les origines de Debrah (grâce aux archives de Weltman pourquoi pas, peut être quelques références au siècle des ombres ?). La fin du tome 12 laisse également pressentir l'affrontement entre elle et les stryges.. la folie de Weltman doit être contagieuse

J'ignore cependant dans quel camp vont se retrouver Nivek, Abeau et Cylinia. Je ne suis pas certain que Debrah ait apprécié le cadeau que lui a fait Kévin

../images/planches/t13/t13p00.jpg

Vivement la rentrée !
supercrapaud
de supercrapaud
Mar 24 Août 2010, 10:01
Citer Multi citations 
Bonjour !

D'abord j'ai vu que le tome 13 va sortir le 22/09... Ils abusent de nous laisser attendre comme cela...

Je pense qu'il y aura des informations qui vont sortir des archives des Wetlman notamment en rapport avec le Siècle des Ombres mais aussi le Clan des Chimères car ne l'oublions pas que cela parle d'Abeau et de Cylinia.

Et puis, si comme je le pense, Debrah est la descendante de Cylinia (qui a eu un enfant semble-t-il dans le clan des chimères), il devrait y avoir des infos dessus.

Quant au Stryges je ne pense pas que Debrah veuille la guerre car en fait, il n'y a pas de contentieux réel entre elle et les stryges. A mon avis Nivek va peu à peu s'effacer au profit de Jill
de supercrapaud
Lun 13 Sept 2010, 09:01
Citer Multi citations 
Re-bonjour,

En allant sur le site de la fanc, vous pouvez feuilleter les 4 première pages du tome. Même si cela ne nous apprend pas grand chose sur l'histoire, nous voyons que la chasse aux stryges n'est toujours pas finie. De plus, les couleurs sont toujours aussi belles (mais ça c'est juste mon avis ^^).
Laurent
de Laurent
Mer 15 Sept 2010, 22:16
Citer Multi citations 
En ce qui concerne les premières planches de la saison 3, tu peux également les consulter sur le site en allant consulter la fiche de l'album dans la rubrique des séries

Concernant les couleurs, Raphael Hédon (qui a réalisé les couleurs des tomes 11 et 12) a laissé sa place à Luca MALISAN (également coloriste sur le Siècle des Ombres dont le tome 2 paraîtra en octobre )
supercrapaud
de supercrapaud
Mer 22 Sept 2010, 09:13
Citer Multi citations 
Super trailer pour présenter le tome 13. A voir car digne d'une super production cinématographique. La grande classe mais on va enfin être délivré de cette attente aujourd'hui ; il était temps ^^
de supercrapaud
Mer 22 Sept 2010, 14:23
Citer Multi citations 
Donc n'y tenant plus j'ai couru à la FNAC la plus proche pour aller dévorer ce 13ème tome . Et on peut dire que ça part direct sur les chapeaux de roues.

On assiste au retour de nos chers petits anges et de tous les autres personnages de la série avec bien sûr une bonne trame de fond (que je ne peux pas dévoiler bien sûr ^^). Mais il est clair que le rôle de Debrah est flou et d'autant plus intéressant ! Très jolies couleurs également qui traduisent bien des ambiances plus que réellement colorer des cases.

bref on a hâte de voir le suivant car ça semble bon tout ça.
Laurent
de Laurent
Mer 22 Sept 2010, 23:09
Citer Multi citations 
Argh ! J'étais en déplacement dans le sud de la france aujourd'hui et suis revenu trop tard, du coup je n'ai pas pu aller chercher mon tome 13 !!

Mais demain je l'aurais !! Demain !! Plus que quelques heures avant que l'on soit demain !!

Bon sinon petite info concernant le site de Delcourt, ils ont mit en ligne une page spéciale dédiée aux Stryges à l'occasion de la sortie du tome 13

http://www.editions-delcourt.fr/special/...esstryges/
de supercrapaud
Jeu 23 Sept 2010, 15:37
Citer Multi citations 
Super page chez Delcourt. Y aller car en plus vous y découvrirez via un lien les permière pages du tome 2 du Siècle des Ombres !!!
de Spooky
Sam 16 Oct 2010, 18:55
Citer Multi citations 
Oui super page, pas tout lu, mais c'est très intéressant.

Page 1 / 1