Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Recherche Contact & Inducement

BDphile
de BDphile
Dim 03 Mai 2009, 02:07
Citer Multi citations 
Hello,

Comme le savent les aficionados du "Chant des Stryges" et séries dérivées, Corbeyran s'est inspiré, pour écrire ces dernières, d'un opuscule intitulé "Contact & Inducement", composé par le dénommé Peter McKenzie.
Et le fait est que j'aimerais bien - comme de nombreux fans, je présume - pouvoir me plonger directement dans ce pavé.

Ma question - ou plutôt, mes questions -, donc:

-Où et/ou comment puis-je me procurer ce volume? Fait-il partie du catalogue d'un éditeur, quel qu'il soit? Et si oui, est-il encore disponible?

-En supposant que ce ne soit pas le cas, se pourrait-il que quelqu'un en ait déniché un exemplaire chez un bouquiniste? Et qu'il ait eu l'excellente - et généreuse - idée de le numériser afin d'en faire profiter ses "coreligionnaires"?

Je rêve sûrement tout haut, mais qui sait... on ne perd jamais rien à tenter sa chance
Laurent
de Laurent
Lun 04 Mai 2009, 21:40
Citer Multi citations 
J'avais comme toi également tenté de mettre la main sur cette sainte relique

Malheureusement, il semble que cet ouvrage épuisé n'ait jamais été réédité...

Quant au contenu, tu peux en avoir un aperçu dans le hors série "Les Stryges Mythes & Réalité", édité par canal bd lors de la sortie du tome 5. Tu en as également quelques extraits dans les pages de gardes des premiers opus (que tu peux retrouver dans la section "sectes et cultes" du site )
BDphile
de BDphile
Lun 11 Mai 2009, 21:16
Citer Multi citations 
Merci pour l'info )

Je connaissais déjà les aperçus des pages de gardes... mais je vais m'empresser de trouver un exemplaire du hors-série de canal-bd, histoire de calmer un peu ma frustration

C'est toujours mieux que rien, et puis qui sait: peut-être qu'un jour, apitoyé par les suppliques de ses lecteurs, Mister Corbeyran leur offrira d'un véritable panoramique de son ouvrage fétiche?

Mais là, je rêve, sans doute...
Laurent
de Laurent
Dim 17 Mai 2009, 10:38
Citer Multi citations 
Le hors série édité par canal bd est à priori devenu assez difficile à trouver, mais il semble qu'il soit encore disponible dans une des librairies du réseau où tu dois pouvoir le commander :
http://www.canalbd.net/index.php?s=p_coffrets


Page 1 / 1