Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Les Hydres T2 - Albor Tholus

Laurent
de Laurent
Sam 17 Nov 2007, 20:21
Citer Multi citations 
Albor Tholus, le deuxième volet des Hydres d'Arès est bouclé et devrait paraitre en Février 2008.

Pour vous faire patienter un peu, vous pouvez dès à présent et en exclusivité, aller constater de l'évolution du trait et des talents de coloriste d'Alexis Sentenac dans ce nouveau tome, en allant de ce clic en voir un extrait !
de Spooky
Ven 30 Nov 2007, 11:09
Citer Multi citations 
Ah cool, j'ai hâte de lire ça
de alexis
Mar 04 Déc 2007, 09:04
Citer Multi citations 
ouf j'ai deux lecteurs !
@
Laurent
de Laurent
Mar 04 Déc 2007, 22:39
Citer Multi citations 
lol

C'est parce que tous les autres restent sans voix !
de alexis
Ven 04 Jan 2008, 17:49
Citer Multi citations 
mouais...
c'est gentil de le penser en tout cas ah ah !
sinon lundi je serai à lille pour l'impression du bouquin ^_^
à ploutti
@
de tydjani
Lun 10 Mars 2008, 11:51
Citer Multi citations 
voila il est sorti...
peut être y verrons nous la 1ere apparation des stryges dans cete épisode.
je l'achete ce soir
alors réagissez ! ce forum mérite plus d'entrain tt de meme
Laurent
de Laurent
Mer 12 Mars 2008, 21:39
Citer Multi citations 
Vi, j'ai vu ça sur le site de delcourt ! (même pas un auteur dans le coin pour nous dire qu'il était sorti, aah elle est belle la promo )

Du coup je n'ai pas encore eu le temps de passer l'acheter et le lire
Mais n'hésite pas à nous donner tes impressions quand tu l'auras lu
Laurent
de Laurent
Lun 24 Mars 2008, 20:12
Citer Multi citations 
Et bien ça y est, c'est fait pour ma part, tome 2 acheté et lu !

Et bien ça change, le trait et la couleur n'ont vraiment plus rien à voir avec le premier opus ! Cela réconciliera peut être ceux qui n'avaient pas aimé le tome 1 avec la série

Bon y a encore quelques défauts, et de quoi alimenter le pinailleur de bodoi (avec une Mc Spayne qui passe en un clin d'oeil d'un côté à l'autre du troubleshooter ), mais dans l'ensemble la lecture reste très agréable, et certaines illus sont vraiment très chouettes (notamment la double page de massacre ).

Côté scénario, on rentre véritablement dans le complot interspatial, redonnant un petit côté mystérieux à la série. Seule petite déception toujours pas de stryge (du moins tel qu'on les connait) en vue...

Bref, un avis au final assez positif et j'encourage vivement ceux qui n'avaient pas aimé le premier à au moins lire le second
de tydjani
Lun 31 Mars 2008, 10:30
Citer Multi citations 
grrrrrrr haaaaaaa !
pas de stryges en vue !!
bon on trahit pas un secret vu que pas grand monde ne doit avoir connaissance de la sortie du 2eme opus.
Mais alors hormis cela, très agréablement surpris par le scénario. le coté completement alambiqué du 1er tome donne lieu à une véritable intrigue bien ficellée.
Toujours pas trop mon style pour le dessin mais je trouve que ca passe mieux que l'Afridienne (moins de rouge ocre....huuuuum).
par contre c une très bonne idée que de ne faire que 3 tomes de cette série parce que à force on s'y perd et puis il faut bien garder une cohérence entre les 4 séries tout de meme.
Mais j'ai quand meme hate de savoir comment il va faire pour conclure l'énigme en un épisode.
please pas de baclage ! )
Laurent
de Laurent
Jeu 03 Avr 2008, 19:20
Citer Multi citations 
Pas mieux... la fin de ce tome deux me fait regretter que le nombre de tome de la série ait été revu à la baisse..

J'aurais pourtant bien vu un retour sur terre avec les hydres, les boozer, les mc spayne, les jean pierre et afridiens... ainsi qu'un affrontement cosmique entre les Hydres de Weltman et les Stryges d'Abeau et Cylinia
crapaud
de crapaud
Sam 27 Déc 2008, 18:26
Citer Multi citations 
juste une question messisuex : quelle est le lien entre les hydres et le chant des stryges ??? Merci !
Athena
de Athena
Lun 26 Jan 2009, 17:41
Citer Multi citations 
[quote=alexis]ouf j'ai deux lecteurs !
@[/quote]

Heu non, 3 !

Et comme d'habitude, j'adore

Page 1 / 1