Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

crandl 2 meanings

kalish
de kalish
Mar 04 Nov 2008, 13:50
Citer Multi citations 
Bien, je viens enfin de lire ta série culte, Laurent, et merci du conseil, j'ai été captivé de bout en bout.
Mais ( parce que il y a un mais ) peux-tu me dire ce que tu as pensé de la fin du tome 11. Je suis désolé mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule. Si Crandl est Weltran, pourquoi tout ce bordel pour acquérir le grimoire alors qu'il l'avait déjà et pourquoi nous avoir rebâché les oreilles avec le fait qu'il était aveugle alors qu'il ne l'est pas. Enfin bref, toi qui je suppose a relu plusieurs fois ce 2nd cycle, quel est ton avis à propos de tout ça
Laurent
de Laurent
Mer 05 Nov 2008, 22:13
Citer Multi citations 
Hello !

Content que la série t'ai plu

Quant au lien entre Crandl et Weltman, il n'a pas encore été confirmé. Peut être que lui aussi à un faible pour les insectes sêchés. Où bien est-ce un plan machiavélique visant à jeter le discrédit sur son adversaire ? A moins que ce ne soit en réalité son double maléfique

Plus qu'un mois à patienter avant la sortie du t12 et la fin du second cycle. On devrait y voir plus clair à ce moment là (même si je m'attends d'ors et déjà à avoir au moins 3 nouvelles questions pour chaque réponse qui pourra nous être donné )
kalish
de kalish
Jeu 06 Nov 2008, 11:16
Citer Multi citations 
Ok, en tout cas c'est un peu vague, plus qu'une seule chose à dire : vivement la suite.

Et bravo pour ton site
de gorax
Ven 07 Nov 2008, 12:38
Citer Multi citations 
En relisant le 2eme cycle, j'ai constaté que le regard de Crandl est toujours fixe et étrange, comme s'il regardait dans le vide. Il fait également quelques réflexions laissant à penser qu'il est peut-être aveugle, ou qu'en tout cas, le sens de la vision n'est pas vraiment important pour lui.
Maintenant, je me demande comment les auteurs vont pouvoir concilier le fait d'avoir 2 organisations rivales qui s'entretuent, 2 organisations qui auraient à leur tête une seule et même personne. Vivement le prochain album en tout cas, qui ne répondra sans doute pas à toutes nos questions, mais j'imagine bien un 3eme cycle
Laurent
de Laurent
Dim 16 Nov 2008, 09:53
Citer Multi citations 
Crandl se vente en effet d'être nyctalope, et effectivement, qui ne serait pas plus gêné pour y voir dans le noir qu'un aveugle ?
Mais c'est vrai que les deux organisations rivales n'auront dès lors plus aucun sens... Est-ce qu'il n'essayerait pas plutôt de pousser l'ombre à croire que c'est Crandl pour qu'elle aille le liquider pour lui ?

Une troisième saison est effectivement prévue depuis l'origine du projet, mais celle-ci se focalisera à nouveau sur les stryges, grands absents de ces 6 derniers opus. J'imagine qu'on aura donc quelques réponses et un nouveau lot de questions

Page 1 / 1