Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Pitié pour Debrah !

de Sam Lassura
Lun 05 Mai 2008, 22:30
Citer Multi citations 
J'ai lu l'interview de Corbeyran et il dit sur Debrah (je cite texto) : "là elle s'en sortira encore, mais avec des séquelles... Son moral ne s'en remettra pas."
En tant que fan de la jeune ombre, j'adresse un appel vibrant aux auteurs : s'il vous plait, ne faites pas sombrer Debrah Faith dans une dépression noire, ou profonde mélancolie !
Si elle ne garde pas son énergie et sa combativité, je crains que l'ambiance de la série s'en ressente. Bon de toute façon je pense que comme tout ce que vous avez fait avant qui est extra, la suite sera à la hauteur de ce qui précède. Mais bon...pitié pour Debrah !
Salut à tous et longue vie à la série !
de tydjani
Jeu 29 Mai 2008, 11:45
Citer Multi citations 
les icones doivent partir sur une sortie théatrale, magique, incomparable ... !
debrah fait partie de cette catégorie de personnes
pour marquer le monde de son empreinte elle se doit de partir magistralement
et peu importe à mon goût que sa déchéance soit proche, c'était irrémédiable...
de Sam Lassura
Jeu 05 Juin 2008, 20:19
Citer Multi citations 
Personnellement, j'accepterais cela si seulement la déchéance se faisait après une certaine apogée. Or là, j'ai l'impression que l'Ombre n'a pas connu un moment de "pur triomphe" : comme une impression qu'elle n'a pas encore utilisé toutes ses ressources, avec toujours Nivek à côté qui empêchait que le vrai premier rôle dans un tome soit réservé à Debrah, que cette lutte se fasse réellement sienne...
Salut

Page 1 / 1