Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

TOME14

Laurent
de Laurent
Ven 14 Oct 2011, 19:53
Citer Multi citations 
Malheureusement, c'est plus du ressort de l'éditeur que des auteurs...

Il n'est pas prévu d'exlibris pour accompagner ce tirage, et probablement pas d'illustration ou de bonus non plus.

En fait, ces éditions spéciales semblent plutôt être dans l'esprit de celles éditées il y a 5 ans pour les 20ans Delcourt. Il s'agissait simplement de plusieurs tomes (toute la saison 1 en ce qui concernait les stryges), regroupés dans un petit format (A5), mais sans bonus particulier en dehors d'une couverture originale...
de supercrapaud
Lun 17 Oct 2011, 13:00
Citer Multi citations 
OK... Ben je dis aux autres, n'achetez pas cette édition spéciale qui ne sera en fait qu'une grosse arnaque (25¤ pour une BD exactement comme la classique franchement...)
Laurent
de Laurent
Lun 17 Oct 2011, 22:19
Citer Multi citations 
Ca me semble plus être un objet de collection effectivement...

Cependant le grand format doit également permettre de profiter pleinement du dessin de Richard Guérineau (du moins c'est l'effet que m'avait fait le T8 ). Après est-ce que ça vaut une telle différence de prix par rapport à l'édition classique... c'est une autre histoire.

Maintenant on aura peut être une bonne surprise quand même
de Alban Day-Scinnais
Dim 23 Oct 2011, 17:33
Citer Multi citations 
j'ai acheté le tirage du Jour J dans l'édition anniversaire, connaissant le contenu (ou plutot l'absence de contenu spécifique )
outre le fait qu'on profite des planches en grand format, ce qui est déjà sympa, c'est aussi le plaisir de profiter du dessin de couverture en grand et sans le titre ou le nom des auteurs qui m'a plu
mais quel dommage de ne pas avoir mis un "plus" pour fêter cet anniversaires
Laurent
de Laurent
Mer 30 Nov 2011, 20:26
Citer Multi citations 
Ils sont sortis !!

...

et ils sont... woaaahh !
de supercrapaud
Mar 13 Déc 2011, 11:03
Citer Multi citations 
De retour.

Donc j'ai enfin pu mettre la main sur mon édition spéciale. Concernant la forme, on se fait quand même royalement enfler par Delcourt. Dommage que nos auteurs ne puissent pas s'imposer un peu plus car là, rien qui change hormis le format et une numérotation à la main. Dommage aussi qu'il n'y ait pas une super image comme le tome 12 en fin de l'album, sur cette édition cela aurait donné quelque chose.

Sur le fonds ben on pourrait dire que c'est un album de "lancement". Tout se remet en place pour attaquer de plus bel entre Nivek et Jill qui font leur retour et une face plus sombre d'Abeau qui se découvre. Je pense que le tome 3 va être très intense et chargé. Le dessin est toujours aussi pareil que les couleurs.
de Visiteur
Mar 14 Fév 2012, 20:48
Citer Multi citations 
[quote=Spooky]Cool ça, je me dema,ndais justement quand allait sortir le nouvel album [/quote]

Page 2 / 2