Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Contact & Inducement

de Alban Day-Scinnais
Jeu 11 Août 2011, 10:17
Citer Multi citations 
Etonnement sur internet lorsque l'on tape "Contact & Inducement" on aboutit systematiquement sur les sites et les articles rattachés au Chant des Stryges et à des interviews de Corbeyran.
Sur une encyclopédie en ligne Peter McKenzie est soit un acteur soit un footballeur
Que doit-on croire ? Qui doit-on croire ? Est-ce que cela fait partie du complot ?
Laurent
de Laurent
Jeu 11 Août 2011, 21:14
Citer Multi citations 
Il ne faut faire confiance à personne

Quant aux encyclopédies en lignes ben... Wikipedia ne semble pas non plus comporter d'article sur un certain dessinateur nommé Richard Guérineau, et pourtant...
de Alban Day-Scinnais
Ven 12 Août 2011, 11:15
Citer Multi citations 
il n'est jamais trop tard pour bien faire : sauf erreur de ma part c'est une encyclopédie libre que chacun peut enrichir

Pour revenir à l'ouvrage "Contact & Inducement" les sites de livres d'occasions (Amazon, Decitre, Chapitre...) restent totalement muets : est-ce l'intervention de Debrah ou le résultat plus ancien des oeuvres de Sandor G. Weltman ? à moins que Abeau et Cylinia ne soient intervenus comme avec le grimoire de Venoncius ?
Laurent
de Laurent
Ven 12 Août 2011, 23:23
Citer Multi citations 
Je doute que tu parviennes à le trouver sur des sites de livres d'occasions français... au mieux il faudrait rechercher sur leurs équivalents américains, mais je crains qu'il soit réellement introuvable...

Le hors-série publié par canal bd (avec le t5 lors de sa première édition) contient des textes extraits du C&I... cependant il risque d'être tout aussi difficile à trouver..
de supercrapaud
Mer 07 Sept 2011, 11:05
Citer Multi citations 
Bonjour à tous.

Si nos estimés auteurs avaient la gentillesse de nous scanner les pages en anglais une par une, je suis dispo pour vous faire des traducs (au cas où...)
de Alban Day-Scinnais
Mer 07 Sept 2011, 18:42
Citer Multi citations 
n’étant pas suffisamment anglophone je ne peut que soutenir vivement cette courageuse initiative
parce que le supplément du t.5 m'avait mis en appétit mais là la faim crie famine

Page 1 / 1